Vous Visitez:  Accueil »» À PROPOS DE LA FONDATION »» Campagne

Campagne

La Campagne Les familles d'abord

Annonce du 23 novembre - la campagne est lancée.

Lors du dîner de gala de 2009, le lancement de la campagne Les familles d’abord : Outiller nos communautés a été annoncé aux sympathisants de la Fondation par son président, Andy Scott.
En 2010, la Fondation Muriel McQueen Fergusson célébrera son 25e anniversaire. On a accompli beaucoup de progrès au cours du dernier quart de siècle dans la poursuite de l’objectif de la Fondation, soit d’éliminer la violence familiale, notamment l’établissement du Centre Muriel McQueen Fergusson pour la recherche sur la violence familiale, à l’Université du Nouveau-Brunswick, l’élaboration de programmes d’éducation et de sensibilisation du public, et l’octroi de subventions à des organismes communautaires à l’échelle du Canada. Mais comme nous le savons tous, il reste beaucoup à faire.

Afin de rendre hommage à la vision de nos fondateurs, qui ont mené la toute première campagne de la Fondation en 1992, et pour consolider encore davantage leur engagement initial, nous soulignerons ce jalon marquant en lançant Les familles d’abord : Outiller nos communautés. Cette campagne visant à recueillir cinq millions de dollars viendra doubler la dotation actuelle du Centre de recherche, accroître nos programmes éducatifs et augmenter considérablement notre capacité de financer d’autres organismes animés par le même esprit, qui travaillent en première ligne dans la lutte contre la violence familiale.

Cliquez ici pour plus d’information [format PDF].

Nous vous invitons à visiter cette page régulièrement pour en savoir plus sur cette initiative ambitieuse, ou encore à communiquer avec le bureau de la campagne au 506-472-5080.

^ Haut de la Page